Mutuelle ........

Colère - 19 mars 2016 à 09:26
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 19 mars 2016 à 10:01
Bonjour, excusez moi mais je suis très en colère . Cela ne me concerne pas mais c est pour mon fils ( bon il a 31 ans et c est moi qui ai fait les démarches ) . Il travaille dans une usine et a une mutuelle au boulot . Je dis " A " car cela fait 3 ans qu il ne reçoit pas de carte .... mais que c est retenu sur son salaire . Donc j ai tel de ma propre initiative à son usine début février pour demander le pourquoi , et mon fils est allé voir la secrétaire dans l après midi donc celle ci a envoyé un mail à la mutuelle ( TERCIANE je crois ) en marquant : c est la maman de ce " garçon " qui a 10 ans de boîte ... etc ... C est bien joli d imposer à une personne de prendre la mutuelle de la boîte mais encore faut il que ça suive , tous les autres employés ont reçu leur carte la 1ère quinzaine de janvier mais lui rien . Bien sûr , il ne s arrête jamais alors je pense qu il est dans les oubliettes . Faut il s arrêter pour recevoir une carte ???????????????? Et si cette secrétaire était intelligente et compétente , elle n aurait pas envoyé ce genre de mail dégradant à la mutuelle . Je suis vraiment très , très , très en colère . Elle n aurait que demandé le pourquoi de l oubli . Pourtant il y a de quoi s arrêter avec cette bande de fainéants qui travaillent là bas ..... Et nous voici le 19 mars et toujours rien reçu , il ne fait pas bon avoir la grippe et autres besoins car il devrait payer de sa poche .... Qui a inventé cette connerie de prendre une mutuelle à son boulot , moi je l ai prise chez un particulier et JAMAIS eu de problème . Merci .

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
19 mars 2016 à 09:51
hello

nous n'y sommes pour rien si vous êtes très en colère !

nous ne sommes que des bénévoles et franchement votre post ne donne pas envie de répondre !

merci de le reformuler plus gentiment en ce début de week end !

bonne journée
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
19 mars 2016 à 10:01
Bonjour,

Votre fils a 31 ans il est temps qu'il prenne en main sa vie.
Vous êtes en colère contre l’incompétence de son entreprise soit !
Il est majeur à lui de se réveiller et de s'occuper de ses affaires.
0