Solde de tout compte
coco
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai terminer mon ccd le 29 janvier 2016 ma patronne ma bien donner mes documents dont mon bulletin de salaire l attestation de pole emploi mais pas mon solde de tout compte elle ma verser 800e de mon salaire du mois de janvier c est tout et depuis j attends es ce normal? es ce qu elle a le droit sinon que puije faire? je ne touche pas encore d assedic et je me trouve dans l embarra en vous remerciant beaucoup
j ai terminer mon ccd le 29 janvier 2016 ma patronne ma bien donner mes documents dont mon bulletin de salaire l attestation de pole emploi mais pas mon solde de tout compte elle ma verser 800e de mon salaire du mois de janvier c est tout et depuis j attends es ce normal? es ce qu elle a le droit sinon que puije faire? je ne touche pas encore d assedic et je me trouve dans l embarra en vous remerciant beaucoup
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
ma patronne ma bien donner mes documents dont mon bulletin de salaire l attestation de pole emploi mais pas mon solde de tout compte
un solde de tout compte : ce n est pas un document mais ce sont CES documents
bulletin de paie
attestation pole emploi
certificat de travail
et un document en 2 exemplaires qui s appelle RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE
un solde de tout compte : ce n est pas un document mais ce sont CES documents
bulletin de paie
attestation pole emploi
certificat de travail
et un document en 2 exemplaires qui s appelle RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE