Maladie professionnelle

sosopat - 11 mars 2016 à 13:22
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mars 2016 à 13:28
Bonjour, je sui reconnue travailleur handicape depuis 2014.en octobre 2015 je me suis faite operée de l'epaule gauche rotateur.qui est reconnue en maladie professionnelle.je viens de reprendre en mi temps therapeuthique sur l'accord du medecin travail pour le poste que j(occupais sans charges lourde a soulever.cependant on m'a attribué un autre travail qui me demande beaucoup de mannutention et mon epaule me fait a nouveau souffrir.je suis retournée voir mon medecin traitant qui m'a dit de refaire des seances kiné et revoir le medecin du travail.dois je me remettre en arret?je dois dire qu'on m'a gentiment fait comprendre que je devenais un boulet pour l'entreprise.a force d'avoir des restrictions mais choisit on d'etre malade je ne crois pas .que dois je faire je suis perdue

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
11 mars 2016 à 13:28
hello

dois je me remettre en arret?

ce n'est pas à vous de décider mais votre médecin..

et merci de votre participation sur le forum et bonne après midi !
0