Comment je fait pour avoir ma nationalité française
mehdi19832505
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere est né au maroc 1959 a oujda est c'est montioné nationalité française sur sont acte de naissance le problem cest que il n'est pas enrigistrer en france comment je peut avoir la nationalité ( je le conné pas parceque il et divorcé avec ma maire avent ma nessance ) une aide s'il vous plait
mon pere est né au maroc 1959 a oujda est c'est montioné nationalité française sur sont acte de naissance le problem cest que il n'est pas enrigistrer en france comment je peut avoir la nationalité ( je le conné pas parceque il et divorcé avec ma maire avent ma nessance ) une aide s'il vous plait
A voir également:
- Comment je fait pour avoir ma nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
3 réponses
bonjour,
je le conné pas parceque il et divorcé avec ma maire avent ma nessance
vous dites que vos parents ont divorcé avant votre naissance ........ Vous a t il reconnu ?
Cordialement
je le conné pas parceque il et divorcé avec ma maire avent ma nessance
vous dites que vos parents ont divorcé avant votre naissance ........ Vous a t il reconnu ?
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous transcrire exactement ce qui est écrit sur son acte de naissance ?
cordialement
Pouvez-vous transcrire exactement ce qui est écrit sur son acte de naissance ?
cordialement
La mention indiquée n'est pas suffisante pour pouvoir prétendre aujourd'hui à la nationalité française.
Sans autre élément, votre père a recouvert la nationalité algérienne à l'indépendance et vous n'avez par conséquent pas de possibilité pour bénéficier de la nationalité française, par ce biais.
Sans autre élément, votre père a recouvert la nationalité algérienne à l'indépendance et vous n'avez par conséquent pas de possibilité pour bénéficier de la nationalité française, par ce biais.