ASS
Résolu
nounoudd80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
bonjour ,je beneficie de l ass ,et je viens de recevoir les imprimés ,pour mon renouvellement ,suis je obligé de le renouvellé ????? ,car j aimerais beneficié du rsa ,auriez vous la gentillesse de bien vouloir me repondre ,merci d avance
A voir également:
- Ass cpt parraine
- Ass augmentation - Guide
- Dépôts et dépense - Forum Banque et Crédit
- Renouvellement ass - Forum Aides et allocations
- Tenue cpt - Guide
- Ass pôle emploi - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour
Certes tu n'es pas dans l'obligation de le renouveler mais comme tu y as droit, vas y car le RSA est vraiment de la survie par rapport à l'ASS. Pèses bien le pour et le contre par contre et de toute façon sauf erreur de ma part tu devras fournir pour le RSA une demande de rejet d'indemnisation de pôle emploi il me semble.
Certes tu n'es pas dans l'obligation de le renouveler mais comme tu y as droit, vas y car le RSA est vraiment de la survie par rapport à l'ASS. Pèses bien le pour et le contre par contre et de toute façon sauf erreur de ma part tu devras fournir pour le RSA une demande de rejet d'indemnisation de pôle emploi il me semble.
nounoudd80
Messages postés
2
Statut
Membre
merci a toi zoulou bonne journee
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Saches que l'on est jamais dans l'obligation d'accepter une aide bien au contraire mais souvent ça "dépanne et ça aide" alors prenons ce que l'on peut avoir.