Demande de rensignements pour réductions impots
ustonn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
4 mars 2016 à 21:18
ustonn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 10:54
ustonn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 10:54
A voir également:
- Demande de rensignements pour réductions impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié par flocroisic le 4/03/2016 à 21:56
Modifié par flocroisic le 4/03/2016 à 21:56
bonsoir
Ce message ne serait il pas plus pour votre service des impots, afin de faire une rectification de votre impot.
Dans ce cas , il faut faire une demande par mail ( adresse sur votre avis d'imposition sur le revenu ou depuis votre compte fiscal en ligne me semble t"il) :
Mettre les paragraphes suivants :
- depuis 2005 , j'ai élevé seul mes 2 garçons jusqu'en 2012 pour sullivan ( il a pris son appart ) et jusqu'en 2014 , pour joris
- j'ai entendu que du fait que j'ai élevé seul mes 2 derniers enfants plus de 5 ans , je pouvais avoir une demi part de plus
vous rajoutez : je vous prie de bien vouloir me faire bénéficier de 1.5 part pour les raisons ci dessus pour les années 2013 et 2014
pour info :
Il fallait cocher en page 2 de votre déclaration de revenu la case L.
Mais vous ne pourrez faire modifier que les années 2013 et 2014 ( les années antérieures étant prescrites)
Pensez à cocher cette case lors de la prochaine déclaration
Ce message ne serait il pas plus pour votre service des impots, afin de faire une rectification de votre impot.
Dans ce cas , il faut faire une demande par mail ( adresse sur votre avis d'imposition sur le revenu ou depuis votre compte fiscal en ligne me semble t"il) :
Mettre les paragraphes suivants :
- depuis 2005 , j'ai élevé seul mes 2 garçons jusqu'en 2012 pour sullivan ( il a pris son appart ) et jusqu'en 2014 , pour joris
- j'ai entendu que du fait que j'ai élevé seul mes 2 derniers enfants plus de 5 ans , je pouvais avoir une demi part de plus
vous rajoutez : je vous prie de bien vouloir me faire bénéficier de 1.5 part pour les raisons ci dessus pour les années 2013 et 2014
pour info :
Il fallait cocher en page 2 de votre déclaration de revenu la case L.
Mais vous ne pourrez faire modifier que les années 2013 et 2014 ( les années antérieures étant prescrites)
Pensez à cocher cette case lors de la prochaine déclaration
ustonn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
5 mars 2016 à 10:54
5 mars 2016 à 10:54
bonjour ,
je tiens a remercier " flocrisic " pour la rapidité a m'avoir répondu a mes questions , son mail m'a permis de comprendre et surtout m'a éclairé sur certains points sombres .
je peux continuer a appronfondir mes recherches et surtout d'avoir gagné une demi part sur la déclaration de mes revenus
merci " flocroisic " ,
bonne journée ,
cordialement ,
mr Blaevoet christian
je tiens a remercier " flocrisic " pour la rapidité a m'avoir répondu a mes questions , son mail m'a permis de comprendre et surtout m'a éclairé sur certains points sombres .
je peux continuer a appronfondir mes recherches et surtout d'avoir gagné une demi part sur la déclaration de mes revenus
merci " flocroisic " ,
bonne journée ,
cordialement ,
mr Blaevoet christian