Besoin de conseils pour commencer dans l'immobilier
serendipity88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 27 ans et une expérience de 4 ans en vente et management d'équipe et pas du tout dans l'immobilier. Mais j'aimerais vraiment me réorienter celà m'intéresse vraiment. J'aimerais pouvoir être plus autonome, apprendre un nouveau métier, sans cesse chercher de nouveaux défis et avoir un relationnel avec la clientèle pour l'achat ou la location de leur bien, les accompagner, les conseiller et rechercher au mieux ce qu'ils souhaitent.
Je recherche beaucoup d'information via internet mais j'ai mille et une questions.
J'aimerais me lancer en tant que négociatrice en immobilier indépendante mais ne connaissant pas le milieu j'aimerais, dans un premier temps, rejoindre une agence immobilière et travailler en tant que négociatrice salarié non vrp pour apprendre au mieux ce métier.
Est-ce d'après vous une bonne idée ?
Existe t' il des formations dispensée par les agences immobilières ?
Tous vos conseils et points de vues sont les bienvenue !!!
J'ai 27 ans et une expérience de 4 ans en vente et management d'équipe et pas du tout dans l'immobilier. Mais j'aimerais vraiment me réorienter celà m'intéresse vraiment. J'aimerais pouvoir être plus autonome, apprendre un nouveau métier, sans cesse chercher de nouveaux défis et avoir un relationnel avec la clientèle pour l'achat ou la location de leur bien, les accompagner, les conseiller et rechercher au mieux ce qu'ils souhaitent.
Je recherche beaucoup d'information via internet mais j'ai mille et une questions.
J'aimerais me lancer en tant que négociatrice en immobilier indépendante mais ne connaissant pas le milieu j'aimerais, dans un premier temps, rejoindre une agence immobilière et travailler en tant que négociatrice salarié non vrp pour apprendre au mieux ce métier.
Est-ce d'après vous une bonne idée ?
Existe t' il des formations dispensée par les agences immobilières ?
Tous vos conseils et points de vues sont les bienvenue !!!
A voir également:
- Besoin de conseils pour commencer dans l'immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Le premier défi que vous allez devoir vaincre : c'est la POLITESSE !!!!!
Cordialement
Le premier défi que vous allez devoir vaincre : c'est la POLITESSE !!!!!
Cordialement
serendipity88
Messages postés
2
Statut
Membre
Je pense effectivement que la politesse fait parti des principes de bases dans la vente. J'espérais d'avantage de réponses constructives.
louvanne
Messages postés
6402
Statut
Membre
886
>
serendipity88
Messages postés
2
Statut
Membre