Assurance Vie CNP

suisjebete Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 06:22
laety1975 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 26 mars 2016 à 13:52
Bonjour, 17 ans que mon mari est décédé et quelle surprise de voir arrivée une lettre de CNP assurance vie, mais depuis le 04 février date de l'accusé de réception envoyant les pièces demandées,aucunes nouvelles , ne sais plus que penser , surtout que des : On a pas le droit de vous dire montant (contrats en ma possession) on a pas le droit de vous dire si le dossier est en cours de traitement (la seule chose que j'ai pu arracher dans la discussion: nous avons 10 jours pour traiter le dossier, la suivante (personne) nous avons 15 jours pour traiter le dossier, c'est pénible, surtout quand on sait qu'ils ont été épinglé par la cours des comptes. Ma Question est : A qui s'adresser svp ?

Cordialement

1 réponse

laety1975 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
26 mars 2016 à 13:52
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles depuis. Mais pour avoir eu a faire avec eux l'an dernier. J'ai envoyé deux fois les papiers demandés. La première fois en courrier simple....grosse erreur! Ils les avaient perdus... deuxième envoi en recommandé et la en 72h le dossier était traité et le virement a été reçu a peu près deux semaines plus tard....
moralité : quelques soient les demarches... toujours envoyer les courrier en recommandé
0