Temps de travail effectif?
Manlebossu
-
29 févr. 2016 à 18:53
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 mars 2016 à 12:40
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 mars 2016 à 12:40
A voir également:
- Temps de travail effectif?
- Micro au travail legal - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 1/03/2016 à 07:37
Modifié par marylou. le 1/03/2016 à 07:37
hello
et que vous a dit votre expert comptable ? (ou la personne chargée des payes)
vous dites "mes ouvriers" mais tous conduisent un véhicule ?
et sont ils obligés de passer tous les matins et soirs par le dépôt ?
bonne journée
et que vous a dit votre expert comptable ? (ou la personne chargée des payes)
vous dites "mes ouvriers" mais tous conduisent un véhicule ?
et sont ils obligés de passer tous les matins et soirs par le dépôt ?
bonne journée
Bonjour,
Mon expert comptable me dit qu'il faut se référer à la convention collective du bâtiment. Mais le problème c'est que cette convention est une usine à gaz.
Pour le passage au dépôt, c'est matin et soir pour récupérer et deposer le véhicule de société.
Un de mes employés habite à 30 pas du dépôt, donc c'est lui qui roule avec le camion et prépare le matériel nécessaire au bon déroulement du chantier.
Donc le second arrive gare sa voiture, mon dans le camion et part sur chantier.
Cdt
Mon expert comptable me dit qu'il faut se référer à la convention collective du bâtiment. Mais le problème c'est que cette convention est une usine à gaz.
Pour le passage au dépôt, c'est matin et soir pour récupérer et deposer le véhicule de société.
Un de mes employés habite à 30 pas du dépôt, donc c'est lui qui roule avec le camion et prépare le matériel nécessaire au bon déroulement du chantier.
Donc le second arrive gare sa voiture, mon dans le camion et part sur chantier.
Cdt
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 1/03/2016 à 12:40
Modifié par marylou. le 1/03/2016 à 12:40
quelle réponse de la part de l'expert !! il est là pour vous expliquer !! je me demande comment il fait pour établir vos fiches de paye ??
voici un lien , regardez ou vous vous situez :
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3357&titre=Temps+de+trajet+des+personnels+de+chantier+%3A+rappel+des+r%C3%A8gles
ensuite
Le problème rencontré est que mon nouveau salarié ne l'entend pas de la meme façon
qui est le patron ?? ce n'est pas au salarié de choisir ses horaires et sa pause... !
c'est le monde à l'envers chez vous !!
voici un lien , regardez ou vous vous situez :
http://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail-article.aspx?secteur=BTP&id_art=3357&titre=Temps+de+trajet+des+personnels+de+chantier+%3A+rappel+des+r%C3%A8gles
ensuite
Le problème rencontré est que mon nouveau salarié ne l'entend pas de la meme façon
qui est le patron ?? ce n'est pas au salarié de choisir ses horaires et sa pause... !
c'est le monde à l'envers chez vous !!