Travaux qui se font attendre

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16 janvier 2022
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Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils notamment au niveau des démarches que je pourrais entreprendre. Je vais vous exposer ma situation:

Locataire dans un appartement, ma baignoire a commencé à se « décaler » du mur fin novembre pouvant provoquer des infiltrations d’eau. J’ai tout de suite prévenu mon agence. S’en est suivi le constat, le devis puis les expertises des assureurs (je ne suis pas responsable) en… 2 mois !

Aujourd’hui, début mars, les travaux n’ont toujours pas commencé, l’agence a toujours un papier à voir avec untel ou autre parade mais moi en attendant la salle de bain se dégrade. Je ne peux plus prendre de bain, la baignoire tangue et je dois aussi faire attention quand je prends la douche.

J’ai l’impression de payer pour des prestations que je n’ai plus et cela m’agace. Que puis-je faire pour les inciter à accélérer ? Voir être dédommagé ?

Merci à ceux qui accepteront de perdre leur temps sur mon problème.
Cordialement.

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16 janvier 2022
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Bonjour,*

Vous rédigez un courrier de mise en demeure en rappelant les faits ainsi que les dates, que vous adressez en RAR à votre agence ainsi qu'au propriétaire. Vous leur accordez une dizaine de jours pour intervenir et ensuite vous les informez que le dossier part au Tribunal d'Instance. Vous devriez avoir un résultat !