Caf et locataire malhonnête

nathalie7878 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 09:30
 Komar - 24 févr. 2016 à 10:20
Bonjour,

Mon locataire est entré dans les lieux le 11 décembre 2015 et m'a fait signer un papier pour toucher directement l'aide au logement. Hors à ce jour 24 février 2016 je n'ai rien reçu de la caf. et ne touche donc que la partie du loyer qu'il me vire sur mon compte, rien pour le complément donc. J'ai téléphoné à la caf qui m'a dit ne pas avoir de compte ouvert. Si le locataire n'a pas envoyé son inscription à la caf, ou si il l'a fait en retard, quel est mon recours s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.

2 réponses

Bonjour,

Votre locataire vous doit bien entendu la totalité du loyer, notamment quand la caf ne verse et rien, et tant que la caf ne verse rien. L'avez-vous contacté ? Envoyé des notifications d'impayés ?
0
nathalie7878 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 10:18
Merci de votre réponse. Oui je l'ai informé par sms que la caf n'avait pas de dossier à mon nom et il reçoit ses quittances de loyer avec le montant impayé, donc il sait.
0
Le dossier n'est pas à votre nom mais au sien, c'est lui qui fait une demande, pas vous !
0