Achat magasin
Résolu
Natachagp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Natachagp Messages postés 6 Statut Membre -
Natachagp Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
Si vous pouviez m'aider pour mon litige s'il vous plaît.
Voila j'ai essayer des robes de soirée pour un defiler, et comme bon vendeur le type me as voulu me les vendre.. Comme quoi elles allais partir vite, qu'il n'aurais qu'une taille ... Bref j'ai voulu prendre mon temps rentrer et revenir le lendemain mais il m'a forcer la main, j'ai poser un acompte de 30€ pour 2 robe en tout A 500€. Au final j'ai voulu annuler ma réservation, mais il n'a pas voulu, j'imagine que je ne récupérerais pas mes 30€ mais il m'a fait savoir qu'il enverrais les agents du recouvrement pour les robes! Maintenant je ne sais pas quoi faire ni qui appeler et sur Le bon de commande (pas de facture) il est écrit aucune annulation ne seras acceptée!
Je pourrais pas payer du tout quels recourt j'ai ?
Merci par avance pour vos réponse !
Si vous pouviez m'aider pour mon litige s'il vous plaît.
Voila j'ai essayer des robes de soirée pour un defiler, et comme bon vendeur le type me as voulu me les vendre.. Comme quoi elles allais partir vite, qu'il n'aurais qu'une taille ... Bref j'ai voulu prendre mon temps rentrer et revenir le lendemain mais il m'a forcer la main, j'ai poser un acompte de 30€ pour 2 robe en tout A 500€. Au final j'ai voulu annuler ma réservation, mais il n'a pas voulu, j'imagine que je ne récupérerais pas mes 30€ mais il m'a fait savoir qu'il enverrais les agents du recouvrement pour les robes! Maintenant je ne sais pas quoi faire ni qui appeler et sur Le bon de commande (pas de facture) il est écrit aucune annulation ne seras acceptée!
Je pourrais pas payer du tout quels recourt j'ai ?
Merci par avance pour vos réponse !
A voir également:
- Achat magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
- Remboursement histoire d'or achat magasin ✓ - Forum Consommation
J'ai signer et écrit Lu et approuvé en-dessous du paragraphe conditions de vente...
Cordialement
Les conditions de vente : "tout acompte ne peut être restitué après son versement. Aucune annulation ne sera acceptée. Seuls les accessoires indiquées sur ce bon seront exigibles.
En cas de litiges seul le tribunal de commerce de Lyon sera compétant. "
Voilà cordialement
Copiez l'intégralité du lien en gras :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Acompte-arrhes-avoir
Cordialement.
Cordialement