Arnaque synonyme d'escroquerie ?
Zotch13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zotch13 Messages postés 3 Statut Membre -
Zotch13 Messages postés 3 Statut Membre -
Alors voilà bonsoir ou Bonjour. Aujourd'hui j'était sur LBC quand j'ai vu une annonce qui est moyennement alléchantes. J'ai était séduit par le prix d'un bien (200euro ps4 pour les curieux). Je directement sauté sur mon téléphone et j'ai parlé avec la personne, je me suis bien évidemment renseigner sur le produit, si il été on bonne état si il a reçu quelques choc. Il m'a répondu non. Je lui est donnée rdv. En rentrant avec le bien, jai branché la ps4 et elle donner pas signé de vie. Ensuite j'ai vu que la ps4 à été démonté, car j'ai vu les trace tu tourne vis. Je suis énormément remonter, au point de pas dormir. J'en visage de porter plainte contre la personne pour escroquerie et pour préjudice morale et matériel (Mon argent ). Et j'ai un côté à moi qui veux faire justice lui même. La question c'est quesque vous me conseiller sur mais droit à avoir sur l'arnaqueur. Ps: j'espère qu'il a pas trop de fautes d'orthographe ; )
A voir également:
- Escroquer synonyme+
- Synonyme dans l'attente de votre retour - Guide
- Conflit d'intérêt synonyme - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit synonyme - Guide
- Droit de passage synonyme - Guide
- Saisine synonyme - Guide
3 réponses
Quant au dépôt de plainte...la justice a autre chose à faire qu'un litige de 200€ entre particuliers qui commercent et échangent de plus physiquement le bien acheté.