Retard solde de tout compte
Melissa.V
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux demander des dommages-intérêts car j'ai fini mon contrat le 15/01/2016 et je viens, aujourd'hui, de recevoir mon solde en recommander avec AR sans accord au préalable.
J'aimerai savoir si je peux demander des dommages-intérêts car j'ai fini mon contrat le 15/01/2016 et je viens, aujourd'hui, de recevoir mon solde en recommander avec AR sans accord au préalable.
A voir également:
- Retard solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
1 réponse
bjr
vous rigolez je suppose
déjà le solde de tout compte est quérable donc il aurait fallu que vous vous déplaciez
vous rigolez je suppose
déjà le solde de tout compte est quérable donc il aurait fallu que vous vous déplaciez
Melissa.V
Oui je viens de voir ça d’après ce que j'ai lu, c'est pour cela que ça me semble étrange que je l'ai reçu par la poste.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
ne vous voyant pas venir il a fait pour le mieux et pour les dommages et intérêts vous oubliez ce n'était qu'un reve