Assurace vie

garfield59137 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 22:01
garfield59137 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 19:49
bonjour
j' ai reçus un papier de la CNP assurance m'avertissant que je venait d hériter d'une assurance vie d'un monsieur que je ne connaissez pas
J 'ai appeler la CNP et il m’ont dit que après enquête de leurs part c’était bien moi l’héritier ainsi que mes deux autre frère, il m’ont dit de prendre rendez vous avec un conseiller de la poste car ces leurs assurance vie
J ai pris rendez vous avec un conseiller on a fait les papiers de succession , mais le conseiller a eu un doute car pour lui il fallait savoir le lien de parenté car si c’était de la famille on payer pas d’impôt sur la succession par contre si pas de la famille on en payer
Après avoir appeler le notaire qui s'occupe de la succession il s’avère que l'assurance vie n'est pas pour nous , le notaire s'est soit disant tromper
la somme de l'assurance vie est de 89000 euros .
je voudrait savoir si je peut me retourner contre le notaire pour préjudice moral , voir autre
cordialement

1 réponse

Bonjour
Vous racontez n'importe quoi. Au début du message, c'est la banque qui vous informe que vous êtes bénéficiaire d'une assurance-vie; puis vous nous dites que vous n' êtes plus bénéficiaire car le notaire s'est trompé!
Alors si vous voulez vous "retourner" contre le notaire et que vous ayez du temps et surtout de l'argent à perdre, vous pouvez y aller, vous serez "servi".
0
garfield59137 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 19:49
et apprend a lire la CNP n’est pas une banque quelle perte de temps avec ce site puff en plus vous et la politesse je vais en faire de la pub de votre site !!!!!!!!!
0