Suite au décés de mon grand frére

didier54590 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 22:19
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 févr. 2016 à 23:30
Bonjour,
mon grand frère est décédé il y a 4mois et la sécurité sociale me de Sarreguemines me réclame 1200euro de frais dentaire alors qui était sous curatelle a Metz qui lui nous a dit que maintenant que votre frère est mort son dossier ce ferme et qui na plus rien a voir dedans et que nous avons tous étais placé a notre enfance a la ddass par notre géniteur qui est toujours en vie quand il est décédé j'ai pris a ma charge les frais pour un enterrement digne alors que notre géniteur ne sais pas déplacé au cimetière et ce fou de nous pourquoi ont me demande a moi pour lui payer ses dettes??? que doije faire la s 'écu nous a versé aucune indemnisées pour le décès de mon frère sont compte vidé quand nous sommes allez chez lui la chambre avait étais visité et les affaires déjà dans des sac poubelle j'ai pas pu reconnaitre son corps au pompes funèbre et d’autre chose qui me semble étonnant??? pourriez vous me donner conseille cordialement a vous monsieur spaeter didier.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
15 févr. 2016 à 23:30
pourriez vous me donner conseille

Votre frère avait il des biens immobiliers ?

Connaissez vous les soldes de ses comptes en banque ?

Un acte de notoriété a t-il été établi ?

Est il possible de payer ses dettes avec l'actif de succession ?
0