Mon propriétaire n'a pas fait d’états des lieux
nino
-
15 févr. 2016 à 02:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 févr. 2016 à 06:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 févr. 2016 à 06:45
A voir également:
- Mon propriétaire n'a pas fait d’états des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 15/02/2016 à 06:46
Modifié par maylin27 le 15/02/2016 à 06:46
Bonjour,
pas d'EDL d'entrée signé des deux parties = logement remis en bon état de location.
J'ai laissé passé
Vous avez eu tort .....En partant il pourra vous faire supporter les "dégradations" mentionnées sur EDL de sortie....
et je me renconte qu'il ya pas que mon appartement mais l'imeuble entier que soit disant il n'est pas hornorme j'ai pris des photo de tout et ces surprenant .
on ne demande pas que l'immeuble soit aux normes d'aujourdh'ui, mais qu'il soit dans celles de l'année de sa réalisation. Et il faut de méfier des "soit disant" !!!!
On peut se faire cambrioler
vous n'avez pas de porte ? pas de serrure ? meme avec une porte blindée on peut se faire cambrioler....
,pas de sécurité les fils electriques pendent enfin bref ect...
Que voulez vous dire par "les fils pendent" ....
Il ne ma jamais envoyer de quittance de loyer rien .
aucune obligation de le faire, sauf si vous lui en faite la demande
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pas d'EDL d'entrée signé des deux parties = logement remis en bon état de location.
J'ai laissé passé
Vous avez eu tort .....En partant il pourra vous faire supporter les "dégradations" mentionnées sur EDL de sortie....
et je me renconte qu'il ya pas que mon appartement mais l'imeuble entier que soit disant il n'est pas hornorme j'ai pris des photo de tout et ces surprenant .
on ne demande pas que l'immeuble soit aux normes d'aujourdh'ui, mais qu'il soit dans celles de l'année de sa réalisation. Et il faut de méfier des "soit disant" !!!!
On peut se faire cambrioler
vous n'avez pas de porte ? pas de serrure ? meme avec une porte blindée on peut se faire cambrioler....
,pas de sécurité les fils electriques pendent enfin bref ect...
Que voulez vous dire par "les fils pendent" ....
Il ne ma jamais envoyer de quittance de loyer rien .
aucune obligation de le faire, sauf si vous lui en faite la demande
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"