Mon propriétaire n'a pas fait d’états des lieux

nino - 15 févr. 2016 à 02:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 févr. 2016 à 06:45
Bonjour,

j'aimerais que l'on me renseigne je suis rentré dans un appartement en octobre et mon propriétaire n'a ps fait d'états des lieux ce qui ma surpris.
donc moi de mon coté je les fait jai signé et daté et je lui es montré.
Il ma dit qu'il n'avait pas besoin car il sait que l'appartement es pas neuf qu'il ya des choses a faire a droite a gauche .
J'ai laissé passé et je me renconte qu'il ya pas que mon appartement mais l'imeuble entier que soit disant il n'est pas hornorme j'ai pris des photo de tout et ces surprenant .
On peut se faire cambrioler,pas de sécurité les fils electriques pendent enfin bref ect...
Il ne ma jamais envoyer de quittance de loyer rien .
J'aimerai savoir ce que vous en penssé cordialement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 15/02/2016 à 06:46
Bonjour,
pas d'EDL d'entrée signé des deux parties = logement remis en bon état de location.

J'ai laissé passé
Vous avez eu tort .....En partant il pourra vous faire supporter les "dégradations" mentionnées sur EDL de sortie....

et je me renconte qu'il ya pas que mon appartement mais l'imeuble entier que soit disant il n'est pas hornorme j'ai pris des photo de tout et ces surprenant .
on ne demande pas que l'immeuble soit aux normes d'aujourdh'ui, mais qu'il soit dans celles de l'année de sa réalisation. Et il faut de méfier des "soit disant" !!!!

On peut se faire cambrioler
vous n'avez pas de porte ? pas de serrure ? meme avec une porte blindée on peut se faire cambrioler....

,pas de sécurité les fils electriques pendent enfin bref ect...

Que voulez vous dire par "les fils pendent" ....

Il ne ma jamais envoyer de quittance de loyer rien .
aucune obligation de le faire, sauf si vous lui en faite la demande

cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0