Atteinte à ma liberté et vie privée
mobie
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon assistante sociale se permet de m'interdire de recevoir un ami qui m'a beaucoup aidée et m'oblige à lui rendre les biens qu'il m'a offert.en a -elle le droit?
Merci pour votre réponse
mon assistante sociale se permet de m'interdire de recevoir un ami qui m'a beaucoup aidée et m'oblige à lui rendre les biens qu'il m'a offert.en a -elle le droit?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Atteinte à ma liberté et vie privée
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé, mais je pense que vous ne nous dites pas tout ! Une assistante sociale est respectable et sauf cas que j'ignore, ne s'autorise pas tout et n'importe quoi SANS RAISON !
Cdlt.
Désolé, mais je pense que vous ne nous dites pas tout ! Une assistante sociale est respectable et sauf cas que j'ignore, ne s'autorise pas tout et n'importe quoi SANS RAISON !
Cdlt.