Des aides supplémentaires en attendant de retravailler
Résolu
Solhae
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bea@ Messages postés 10 Statut Membre -
Bea@ Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans dans quelques mois j'ai 21.
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, mais c'est un peu compliqué de trouver..
Je touche le chômage et les apl mais je ne m'en sors plus.. Entre le loyer et toutes les factures et bien sur la nourriture, est ce que il y a d'autre aide que je pourrait toucher ? Le temps que je retrouve du travail...
J'ai 20 ans dans quelques mois j'ai 21.
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, mais c'est un peu compliqué de trouver..
Je touche le chômage et les apl mais je ne m'en sors plus.. Entre le loyer et toutes les factures et bien sur la nourriture, est ce que il y a d'autre aide que je pourrait toucher ? Le temps que je retrouve du travail...
A voir également:
- Des aides supplémentaires en attendant de retravailler
- En attendant votre réponse - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Devis sous réserve çà engage à quoi? - Forum Immobilier
- Travaux supplémentaires - Forum copropriété
Voilà ce que j'aimerais de plus.
Trouvez un travail oui je veux bien ! Mais si je ne reçois aucune réponse positive ? Comme depuis 3 mois je fait comment ?
Formation, encore formation ? C'est pas les formations que je fait qui vont résoudre mon problème... Parce qu'a la fin des formations je ne trouve rien quand même...
Je demande que sa du travail.... Avec un vrai salaire, et pouvoir vivre sans dépendre des petites aides.
J'ai un chômage de 330 €, des apl de 270 €, un loyer de 350 €, EDF 60 €, ...
Et les repas ? Un jour sur deux voir trois ou quatre..
Alors, Oui je veux travailler, et je fais que chercher..
Mais en vain..
Et à McDo, dans les hyper, chez les maraichers, les chantiers, l'usine y'a rien non plus ?
Y'a pas de miracle, hein.
Faut appeler les boites d'intérim tous les jours dès l'ouverture, aller les voir physiquement une fois par jour, etc...
Avec un chômage de 330, de toute façon, y'a pas grand risque de diminution en cas de travail.
Je voulais dire une fois par semaine