Un stagiaire bancaire a t il le droit de regarder vos comptes

aiméejosephe01 - 4 févr. 2016 à 13:07
 aimeejosephe01 - 4 févr. 2016 à 22:27
Bonjour,
je suis clients dans une banque francaise de notoriétè. une des stagiaires que je connais bien se permet de regarder mon compte et plus ou moins d'en parler que dois je faire??changer de banque le signaler.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
4 févr. 2016 à 14:03
Dans le cadre de son stage il a acces au donné ca ne me parrait pas illogique

parcontre dans le cadre de son stage il est tenu comme les autres salariés de la banque, au secret professionnel

vous pouvez donc porter plainte pour violation professionnel
ou déja signaler au directeur cette violation.
0
aimeejosephe01
4 févr. 2016 à 22:16
Bonsoir merci de la réponse.porter plainte ne.me paraît pas assez.ke souhaiterai faire un signalement au service du cic à Lyon vayse rhones Alpes de façon à ce que cette personne soit immédiatement mise hors de cette banque.el na pas respecté son contrat pour la simple raison que je lui insuborne.je la juge dangereuse pour la banque. Ou puis je trouver le nom du service compétent au cic rhones alpes .merci.saluatations
0
aimeejosephe01
4 févr. 2016 à 22:27
Je voudrai rajouter que cette stagiaire est sur secteur Grenoble que moi secteur différent mais que el regarde mes comptes et à est vendu en se vantant.donc sur Internet on me dit que le siège rhones alpes ou tout est centralisé est vayse à Lyon dans le 9ème.merci de m aider.
0