Quittance de loyer

Résolu
Diana - 29 janv. 2016 à 16:21
 Diana - 19 févr. 2016 à 16:32
Bonjour,



avant tous je veux vous dire que j'apprécie énormément votre site et votre travaille.



Je me permets de venir vers vous à cause de ma situation avec mon ancien bailleur.

Il me demande en fait le règlement de mon loyer alors que j’ai ma quittance de loyer (indemnité d’occupation) où il y a noté que le payement a été fait par virement bancaire. Est-ce que je dois pouvoir montrer le virement ou la quittance justifie directement mon paiement ?



Merci d’avance.

Bon courage et bonne journée,



Diana

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
29 janv. 2016 à 20:14
Bonsoir,

Bizarre votre histoire. Pourquoi votre bailleur demande le paiement s'il vous a fourni une quittance ?

Toujours est-il que la quittance suffit s'il a mauvaise mémoire ou s'il n'en a pas gardé une copie.

Cdlt
0
Bonjour,
oui je sais que ma situation est bizarre: la proprietaire c'est en fait une dame agée qui etait pas correcte avec moi (raison pour la quelle, j'ai choisit de partir de son appartement).
Le probleme c'est que la quittance marque la mention Virement Bancaire alors que c'etait pas le cas (je sais que c'est pas bien mais je suis pas francaise donc quand j'ai vu "VB" j'avait pas compris et je pensais que c'etait pas grave).
Par contre maintenant est-ce que la quittance c'est valable toute seule ou il faut montrer trace du virement?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Diana
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
17 févr. 2016 à 17:36
la quittance est valable, elle signifie que le virement a été effectué ... à moins que ce ne soit noté "sous réserve d'un virement bancaire" ?
0
Non, il y a aucune note.

Je vous remercie.
0