Curatelle renforcée et vie privée

charly5360 - 29 janv. 2016 à 13:35
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 janv. 2016 à 13:47
Bonjour, ma famille, je veux dire mes frères et sœurs m'ont fait mettre sous curatelle renforcée après une dépression nerveuse suite au décès de ma mère avec laquelle j'étais très proche , il y a déjà de cela quelques années, j'ai repris le dessus, et j'ai rencontrée mon amie qui m'a beaucoup aidé , je suis toujours sous curatelle renforcée , car d’après mes proches si mon amie me quittait je retomberais dans ma dépression, le hic c'est que ma curatrice se mêle trop de ma vie privé , et que mon amie commence a en avoir marre , nous avons chacun notre appartement, mais ma curatrice veut savoir si mon amie vient dormir quelquefois chez moi, si elle m'offre des cadeaux, et j'en passe et des meilleurs , ce n'est plus supportable, difficile déjà d'etre sous curatelle renforcée, si je ne peux plus avoir de vie privée, que faire
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 614
29 janv. 2016 à 13:47
que faire

Adressez une requête au juge des tutelles lui indiquant que vous estimez que la mesure de protection ne se justifie plus dès lors que les motifs pour lesquelles vous avez été placé sous curatelle n'existe plus. Et sollicitez un rendez vous avec le juge pour exposez plus en détail vos motifs.

Evitez de critiquer l'actuel curateur ce qui pourrait faire capoter votre demande.
0