Vente de ma résidence
Résolu
Psylvia66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Etant veuve, je possède l'usufruit de ma résidence acheté avec mon époux En cas de vente de cette maison, pouvez vous m'indiquer la part que je percevrais de cette vente et celle de ma fille unique.
Cordialement.
Etant veuve, je possède l'usufruit de ma résidence acheté avec mon époux En cas de vente de cette maison, pouvez vous m'indiquer la part que je percevrais de cette vente et celle de ma fille unique.
Cordialement.
A voir également:
- Vente de ma résidence
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
pouvez vous m'indiquer la part que je percevrais de cette vente
Vous percevrez la moitié du prix de cession, correspondant à la Toute Propriété de l'immeuble, augmentée d'une fraction du prix de cession de l'autre moitié, qui dépend de votre âge correspondant à la valeur de vos droits sur la seconde moitié.
Quel âge avez vous ?
Vous percevrez la moitié du prix de cession, correspondant à la Toute Propriété de l'immeuble, augmentée d'une fraction du prix de cession de l'autre moitié, qui dépend de votre âge correspondant à la valeur de vos droits sur la seconde moitié.
Quel âge avez vous ?
Cordialement
50% au titre de la cession de votre part (moitié) en toute propriété
25% au titre de l'usufruit de l'autre moitié?