Démission/rupture conventionnelle de contrat: droits du salarié
raynaudreversat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 13:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2016 à 14:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2016 à 14:47
A voir également:
- Démission/rupture conventionnelle de contrat: droits du salarié
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
28 janv. 2016 à 14:47
28 janv. 2016 à 14:47
bjr
rentrerait-elle dans le cadre d'une démission légitime puisqu'elle veut à terme créer une entreprise/une auto-entreprise?
non c'est son choix pourquoi la société c'est à dire vous, moi payerions pour un choix de vie
pour la formation non en cas de démission
aurait-elle droit à des indemnités de départ de ma part dans le cas d'une démission non
d'une rupture conventionnelle de contrat? oui pour une rupture conventionnelle vous devez demander l'accord de l'inspection du travail et lui payer des indemnités de rupture
aurait-elle droit à des indemnités chômage dans le cas d'une démission, d'une démission légitime?
non pas en cas de démission et ce n'est pas une démission légitime
dans ce cas je veux me former en assistante dentaire par exemple et l'état, vous moi, me payez pendant que je suive une formation faut pas trop rêver
rentrerait-elle dans le cadre d'une démission légitime puisqu'elle veut à terme créer une entreprise/une auto-entreprise?
non c'est son choix pourquoi la société c'est à dire vous, moi payerions pour un choix de vie
pour la formation non en cas de démission
aurait-elle droit à des indemnités de départ de ma part dans le cas d'une démission non
d'une rupture conventionnelle de contrat? oui pour une rupture conventionnelle vous devez demander l'accord de l'inspection du travail et lui payer des indemnités de rupture
aurait-elle droit à des indemnités chômage dans le cas d'une démission, d'une démission légitime?
non pas en cas de démission et ce n'est pas une démission légitime
dans ce cas je veux me former en assistante dentaire par exemple et l'état, vous moi, me payez pendant que je suive une formation faut pas trop rêver