Doit-on passer par une étude généaloque : le notaire étant connu

MicDuRe - 25 janv. 2016 à 10:54
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 10:55
Bonjour,
une étude généalogique me demande de signer un contrat de révélation. Il se trouve qu'après avoir contacté la famille, celle-ci m'a précisé le nom du défunt, son adresse; j'ai moi-même fait des recherches et j'ai trouvé le notaire en charge de la succession. Je l'ai appelé et m'a indiqué qu'un courrier de l'étude généalogique m'avait été envoyé, et que je devais passer par celle-ci ! Pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
25 janv. 2016 à 10:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0