Annuler compromis mais courrier non reçu

Nonora -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai annulé un compromis de vente d'un appartement 7jours après la signature. J'ai envoyé un courrier recommandé le 30/12/2015 mais je n'ai pas encore reçu la confirmation de la réception et l'agence m'a envoyé un message ce matin pour me demander ou en ait ma demande de prêt. Est ce que ça veut dire que je suis obligée d'acheter ? Merci.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Vous avez le récépissé du courrier RAR ?
Allez voir l'agence avec.
Pas d'erreur d'adresse ?
Pas de retour du recommandé ?

++
0
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

Bonjour Marie,
"Vous avez le récépissé du courrier RAR ? "
Non, nonora ne l'a pas : "je n'ai pas encore reçu la confirmation de la réception"
Cdlt.
0
Louan > djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'a pas reçu l'AR en retour mais elle doit avoir la preuve de dépôt sur lequel se trouve le numéro du courrier. Avec ce n° elle peut visualiser où se trouve le courrier ici :

http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
0
Nonora

Oui j'ai la preuve du dépôt mais pas la confirmation de reception. Merci je vais regarder ce soir ou en est mon courrier.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M'est trompée, c'est bien du feuillet de la preuve de dépôt.
0
Louan > Nonora

S'il n'est pas distribué il vous sera retourné, vous devrez le conserver intact pour prouver votre rétractation.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Allez vous-même chez le notaire avec vos documents.
0