Licenciement transactionnel

hanah21000 - 17 janv. 2016 à 13:01
 hanah21000 - 17 janv. 2016 à 15:58
Bonjour,
Je travaille dans un centre d'appels depuis 2005 en tant qu'Assistante Commerciale. Je suis revenue de congé maternité en mars 2014 et suite au départ de mon directeur commercial j'ai repris 80% de ses tâches (déplacements au national, rédaction de devis, management d'assistants commerciaux etc...) Comme mes tâches ont considérablement évolué, j'ai demandé un entretien à mon employeur en juin 2015 en lui demandant de revoir mon statut. Ce dernier a accepté oralement et m'a demandé de lui envoyer une définition de fonction pour un poste de Responsable Clientèle. Mais depuis juin 2015 le comportement de mon employeur a considérablement changé, il n'arrête pas de me faire des reproches au quotidien sur mon travail. Après plusieurs relances mon employeur m'a proposé à contre gré le poste de chargé de clientèle en me reprochant mon manque d'autonomie pour le poste de Responsable Clientèle. Il a tardé à me donner le contrat et a continué TOUS LES JOURS ses reproches sur un travail que je fais depuis plus d'un an et pour lequel je n'avais jamais eu de remarques de qui que ce soit. La relation avec mon employeur est allée de mal en pic, c'est reproches sur reproches agressivité envers moi, il m'a changé de bureau la veille pour le lendemain pour me mettre avec les personnes que je manageais et que je ne manage plus. Je suis devenue sa bête noire alors que je ne fais que mon travail. J'ai fait une dépression et j'ai fait un malaise au travail, j'ai depuis la boule au ventre et ne sais plus quoi faire. J'ai prévenu mon médecin, la médecine du travail et je suis suivie par un avocat et ma protection juridique. Mon avocat ainsi que l'inspection du travail m'ont conseillé d'envoyer un courrier en recommandé afin de lui relater ce que je subis. La réponse de mon employeur à mon courrier est un entretien préalable à un licenciement que j'ai eu la semaine dernière le 12 janv