A voir également:
- Licenciement transactionnel
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
17 janv. 2016 à 13:27
17 janv. 2016 à 13:27
bjr
Mon avocate me conseillait depuis un moment de saisir les prud'hommes pour résiliation judiciaire de mon contrat de travail qui n'est pas respecté par mon employeur (
ben voyons les conseilleurs ne sont pas les payeurs car en attendant le jugement(au moins un an minimum) dites moi juste qui va vous payer
une transaction est un accord vous partez avec une somme et vous vous engagez à ne rien faire contre votre employeur
il n'y a as d'indemnité à proprement parlé mais une somme convenue etre vous
attention toute indemnité supra légale retardera votre indemnisation pole emploi d'autant mais je suppose que votre avocate vous l'a dit
l
Mon avocate me conseillait depuis un moment de saisir les prud'hommes pour résiliation judiciaire de mon contrat de travail qui n'est pas respecté par mon employeur (
ben voyons les conseilleurs ne sont pas les payeurs car en attendant le jugement(au moins un an minimum) dites moi juste qui va vous payer
une transaction est un accord vous partez avec une somme et vous vous engagez à ne rien faire contre votre employeur
il n'y a as d'indemnité à proprement parlé mais une somme convenue etre vous
attention toute indemnité supra légale retardera votre indemnisation pole emploi d'autant mais je suppose que votre avocate vous l'a dit
l
17 janv. 2016 à 15:35
17 janv. 2016 à 15:45
17 janv. 2016 à 15:58