Abandon de poste ou rupture conventionnelle pour créer ma boite?
ptitteuf18000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptitteuf18000 Messages postés 3 Statut Membre -
ptitteuf18000 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Je fais appel à vous car je suis face à un dilemme. J'ai l'intention de créer ma société dans le transport dans les mois à venir. J'ai déjà démarré plusieurs démarches afin d'obtenir une ou plusieurs aides dans le cadre de ma création. Mais les plus importantes me seront octroyés à la condition que je sois demandeur d'emploi. Je travaille dans mon entreprise depuis 9 ans et j'ai une excellente relation avec mes employeurs qui me soutiennent dans mon projet. Mais voila soit je fais un abandon mais rien me garantie que pole emploi m'accepte ou je demande une rupture conventionnelle mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et donc dans ce cas, comment procéder?
Je suis preneur pour tout type de conseil.
Je vous remercie d'avance .
Je fais appel à vous car je suis face à un dilemme. J'ai l'intention de créer ma société dans le transport dans les mois à venir. J'ai déjà démarré plusieurs démarches afin d'obtenir une ou plusieurs aides dans le cadre de ma création. Mais les plus importantes me seront octroyés à la condition que je sois demandeur d'emploi. Je travaille dans mon entreprise depuis 9 ans et j'ai une excellente relation avec mes employeurs qui me soutiennent dans mon projet. Mais voila soit je fais un abandon mais rien me garantie que pole emploi m'accepte ou je demande une rupture conventionnelle mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et donc dans ce cas, comment procéder?
Je suis preneur pour tout type de conseil.
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Abandon de poste ou rupture conventionnelle pour créer ma boite?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
bjr
mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et
la rupture ne sera pas acceptée donc pas de solution
démissionnez et créez
mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et
la rupture ne sera pas acceptée donc pas de solution
démissionnez et créez
Tout d'abord,merci tania d'avoir pris du temps pour me répondre. Ensuite comme je l'ai précisé dans mon post, si je souhaite être licencié s'est tout simplement pour bénéficier d'aides et en occurrence des prêts à taux zéro, ce qui n'est pas négligeable. En faites j'aurais voulu avoir des conseils de personnes à qui cette situation s'est déjà produite et savoir si l'abandon de poste assure bien une inscription à pole emploi?