Abandon de poste ou rupture conventionnelle pour créer ma boite?
ptitteuf18000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptitteuf18000 Messages postés 3 Statut Membre -
ptitteuf18000 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Je fais appel à vous car je suis face à un dilemme. J'ai l'intention de créer ma société dans le transport dans les mois à venir. J'ai déjà démarré plusieurs démarches afin d'obtenir une ou plusieurs aides dans le cadre de ma création. Mais les plus importantes me seront octroyés à la condition que je sois demandeur d'emploi. Je travaille dans mon entreprise depuis 9 ans et j'ai une excellente relation avec mes employeurs qui me soutiennent dans mon projet. Mais voila soit je fais un abandon mais rien me garantie que pole emploi m'accepte ou je demande une rupture conventionnelle mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et donc dans ce cas, comment procéder?
Je suis preneur pour tout type de conseil.
Je vous remercie d'avance .
Je fais appel à vous car je suis face à un dilemme. J'ai l'intention de créer ma société dans le transport dans les mois à venir. J'ai déjà démarré plusieurs démarches afin d'obtenir une ou plusieurs aides dans le cadre de ma création. Mais les plus importantes me seront octroyés à la condition que je sois demandeur d'emploi. Je travaille dans mon entreprise depuis 9 ans et j'ai une excellente relation avec mes employeurs qui me soutiennent dans mon projet. Mais voila soit je fais un abandon mais rien me garantie que pole emploi m'accepte ou je demande une rupture conventionnelle mais je ne souhaite pas avoir la prime ( raison perso) et donc dans ce cas, comment procéder?
Je suis preneur pour tout type de conseil.
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Abandon de poste ou rupture conventionnelle pour créer ma boite?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide