Que faire quand les symptome d,une maladie reconue professionnel

nanou - 16 janv. 2016 à 11:40
 Nànou - 1 févr. 2016 à 22:28
Bonjour,
je me suis fait operée du canal carpin en 2011, reconnue maladie professionnelle, a l'"poque le chirurgien me confirme que cela peut revenie au bout d 5 ans et qu'il ne faut pas que je fasse caissiere pour ne pas accelerer le processus. Voila cela fait 5 ans et effectivemnt cela fait un mois que je sens les symptomes revenir, seulement j'etais en congé d'éducation parentale ces 3 dernieres années, je dois reprendre dans quinze jours et mon patron me dit que je ferai de la caisse que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
16 janv. 2016 à 13:45
Bonjour,

reprendre rendez-vous auprès de la médecine du travail dès que possible.

Cordialement
0
J'ai effectivement pris rdv avec la médecine du travail, j'avais une lettre de mon chirurgien, le médecin ne veut pas prononcer inaptitude je suis trop jeune pour ça, mais il prescrit une éviction à être en caisse. Ce qui forcément à fâché mon boss, qui à voulu ce renseigné, les torts étaient pour lui, maintenant il me propose une rupture conventionnelle que je suis prête à accepter, merci Doris 33 pour votre conseil.
0