Donataire sans emploi
lawgh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais bénéficier de la vente d'un terrain de ma famille. Avec cet argent j'aimerais acheter une maison dans une région voisine. Le problème est que je n'ai pas de travail dans cette région là. Ma question est la suivante; si je m'installe dans ma nouvelle maison mais que je n'ai plus de travail/ou que j'en recherche un, ai-je le droit d'être propriétaire? Dois-je avoir un salaire minimum pour avoir le droit d'être propriétaire de ma future maison? Si oui quel minimum devrais-je gagner?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Donataire sans emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Si la question est vraiment telle que vous la posez : oui vous avez le droit d'être propriétaire sans salaire.
Si la question est de savoir si une banque prendra le risque de vous prêter de l'argent, ça m'étonnerait.
Mais après tout vous n'avez peut-être pas besoin d'emprunter, si l'argent du terrain couvre le prix de la maison.
Mais faudra quand même manger, chauffer, assurer.... avec quel argent ?
Si la question est de savoir si une banque prendra le risque de vous prêter de l'argent, ça m'étonnerait.
Mais après tout vous n'avez peut-être pas besoin d'emprunter, si l'argent du terrain couvre le prix de la maison.
Mais faudra quand même manger, chauffer, assurer.... avec quel argent ?
oui rien n'oblige à être salarié pour acheter
Bien cordialement.
c'est donc OUI
pour la Vierge maintenant que madame Claude est au Paradis, ça va être difficile d'en trouver ;=))