RUPTURE et bail à mon nom
delp67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Delp67 -
Delp67 -
Bonjour,
Je viens ici chercher des réponses car je suis perdu.
Je suis séparé depuis dec. 2014 avec ma conjointe qui est resté dans le logement en location, mais le bail n'est qu'à mon nom, et nous avons fait aucun changement à ce jour. (je vous avoue n'y avoir meme pas pensé)
Aujourd'hui j'aimerai me retirer du bail et faire le transfert sur mon ex, hors l'agence refuse et me demande de faire une résiliation du bail avec préavis de 3 mois, madame devra quitter le logement!!!
elle ne travaille pas, touche les aides de la CAF et a notre petite fille en garde.
Auj, l'entente est mauvaise entre nous, je ne peux plus continuer à prendre le risque d'etre sur le bail car si elle paye pas les loyer c'est chez moi que ca va tomber.
Que faire?? merci
Je viens ici chercher des réponses car je suis perdu.
Je suis séparé depuis dec. 2014 avec ma conjointe qui est resté dans le logement en location, mais le bail n'est qu'à mon nom, et nous avons fait aucun changement à ce jour. (je vous avoue n'y avoir meme pas pensé)
Aujourd'hui j'aimerai me retirer du bail et faire le transfert sur mon ex, hors l'agence refuse et me demande de faire une résiliation du bail avec préavis de 3 mois, madame devra quitter le logement!!!
elle ne travaille pas, touche les aides de la CAF et a notre petite fille en garde.
Auj, l'entente est mauvaise entre nous, je ne peux plus continuer à prendre le risque d'etre sur le bail car si elle paye pas les loyer c'est chez moi que ca va tomber.
Que faire?? merci
A voir également:
- RUPTURE et bail à mon nom
- Bail à imprimer - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Nom d'usage - Guide
Mon ex habite toujours dedans, je n'ai jamais résilier le bail par sympathie et oubli aussi.
Si l'agence refuse de lui faire le bail à son nom car travaille pas elle devra donc quitter le logement dans 3 mois?