Assurance vie

Sisco - Modifié par Sisco le 12/01/2016 à 20:15
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 13 janv. 2016 à 10:22
Bonjour,
j'ai contacté AXA car ma mère a retrouvé un document que mon père avait contracté une assurance vie chez UAP ( ancien AXA ) . Il avait même contracté des assurances pour nous les enfants . AXA nous a retrouvé mais pas mon père ??
Il nous est difficile de retrouver tous les papiers car ils ont était détruis par l’inondation de 1989 sur Nîmes. Il est vrai que mon père est décédé d'un accident de voiture en 1979 et la prime comme est stipulé sur le formulaire devait être importante . Que faire ??

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
13 janv. 2016 à 10:22
Bonjour Sisco,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin de vous aider dans vos démarches de recherche d'un contrat d'assurance vie souscrit par votre papa.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (adresse mail et téléphone) via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0