Residence Privée

llouloutte Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour accompagner mon fils à l'école je traverse une residence qui depuis quelques mois est clôturée.
Des amis habitants cette residence m'ont donnés un badge pour que je puisse traverser la residence.
Or le gardien me hurle dessus chaque fois qu'il me voit me disant qu'il va porter plainte contre moi.. Je lui ai dit que des habitants m'avaient donnés un badge pour que je passe par la.. et que la plus part des parents que je connais sont ok poour que je passe (je suis asmat du coup je connais beaucoup de parents qui sont devenu des amis) que je puisse aller prendre les enfants pour les accompagner à l'école ou deposer le mien chez eux ou juste aller la rejoindre pour partir ou rentrer ensemble.. Je ne reste jamais dans la residence si mes amis n'y sont pas, je respecte les espaces verts et je fais le tour quand je n'ai pas de raison d'y entrer.
Aujourd'hui le gardien s'en est pris a mon fils de 5 ans pour me faire peur.. A t'il le droit de me refuser l'accès ? ai je le droit de porter peinte pour harcèlement ?

Exemple ce midi je devais deposer mon fils à mon amie.. J'ai du faire 15 minutes de marche alors que si je rentre par la porte face a chez moi avec le bip qu'elle m'a prêté j'y suis en 5 minutes.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

Bonjour,
Restez sur votre 1° post, ce site n'accepte pas 2 posts sur le même sujet par la même personne.
Merci.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7003689-residence-privee
Cdlt.
0