Rattrapage des heures après licenciement économique

JamesD - 10 janv. 2016 à 16:25
 JamesD - 21 janv. 2016 à 15:47
Bonjour, je suis plongeur dans un restau gastro.
pour cause de manque de clientèle et soucis financiers, je suis licencier pour motif économique, cet hivers (basse saison) j'ai moins travaillé que ce que mon contrat stipulait (contrat avec modulation du temps de travail), des heures que j'aurais rattrapées en haute saison. mon employeur me dis que je dois rattraper ces heures, mais pour moi cela veut dire devenir bénévole en quelque sorte.
j'avais jusqu'au 08/01 pour accepter un csp, ce que j'ai fais, mais maintenant, je ne sais vers où me renseigner, mon contrat d'origine étant fini, dois-je vraiment rattraper ces heures, il me demande de continuer à venir travailler, mais qui va me payer, je suis en pleine confusion et mon patron ne semble pas plus au courant.

d'avance merci

1 réponse

Bonjour,

Du nouveau dans mon affaire, avec ma dernière fiche de paie ainsi que mon solde de tous comptes, il semble que je doivent 468€ à la société qui m'a embauché ... ? en gros j'ai travaillé une semaine en janvier et j'ai le plaisir de devoir payer pour avoir travaillé !!! J'ai un doute, mais c'est pas très légale tout ça ?

auriez vous une idée de ce qui est censé être en réalité ?
J'essaie d'entré en contact avec un syndicat pour m'aider... et vous tiens au courant de toute avancée dans cette affaire.

d'avance merci.
0