Déclaration accident de trajet
Henri
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Rien de grave j'étais à l'arrêt. Mon employeur m'a dit que si mon accident était sans gravité, il était inutile de faire une déclaration d'accident de trajet... Aujourd'hui après réflexion, je me pose la question : est-ce que je n'aurais pas dû insister pour faire cette déclaration ? Et si j'avais ensuite des séquelles ? Que se passera-t-il alors ? Je ne pourrais pas imputer un quelconque problème à un accident non déclaré.
Merci de votre retour d'expérience
J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Rien de grave j'étais à l'arrêt. Mon employeur m'a dit que si mon accident était sans gravité, il était inutile de faire une déclaration d'accident de trajet... Aujourd'hui après réflexion, je me pose la question : est-ce que je n'aurais pas dû insister pour faire cette déclaration ? Et si j'avais ensuite des séquelles ? Que se passera-t-il alors ? Je ne pourrais pas imputer un quelconque problème à un accident non déclaré.
Merci de votre retour d'expérience
A voir également:
- Déclaration accident de trajet
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
bonjour , vous pouvez toujours faire une déclaration d'accident et cela pourra
vous permettre de faire des radios et moins vous serez fixé
vous permettre de faire des radios et moins vous serez fixé
J'ai une dernière question : à quoi sert une déclaration d'accident de trajet pour l'employer ? A part déclarer l'accident ;-)