Conditions de résiliation de bail
Brun
-
djivi38 Messages postés 64812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il vrai que le bail peut ne pas être renouvelé si,après sa résiliation,le propriétaire laisse l'appartement 6 mois sans le louer ?
Un grand merci pour votre réponse
Cordialement
Brun
Est-il vrai que le bail peut ne pas être renouvelé si,après sa résiliation,le propriétaire laisse l'appartement 6 mois sans le louer ?
Un grand merci pour votre réponse
Cordialement
Brun
A voir également:
- Conditions de résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Résiliation bail location - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne comprends pas bien votre question... expliquez mieux votre problème SVP.
Pour moi, si un bail est résilié, il n'a pas besoin d'être renouvelé : le locataire qui a donné son préavis s'en va et le propriétaire peut faire ce qu'il veut de son logement, devenu vide. Il peut le relouer à quelqu'un d'autre, l'habiter, le laisser vide un certain temps, le vendre, etc.
Cdlt.
je ne comprends pas bien votre question... expliquez mieux votre problème SVP.
Pour moi, si un bail est résilié, il n'a pas besoin d'être renouvelé : le locataire qui a donné son préavis s'en va et le propriétaire peut faire ce qu'il veut de son logement, devenu vide. Il peut le relouer à quelqu'un d'autre, l'habiter, le laisser vide un certain temps, le vendre, etc.
Cdlt.