Mutuelle obligatoire? elo1504 - Dernière réponse le 8 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir si je suis obligé de prendre la mutuelle de mon entreprise, alors que je peux être rattaché gratuitement à celle de mon mari? Merci d'avance pour votre retour. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bsr demandez a voir la DUE de votre employeur, si il n'est pas stipulé le choix de la prendre ou pas ou si il n'est pas stipulé la loi Evin, vous serez obligé de la prendre Discussions similaires Prévoyance sur fiche de paie Jules89200 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Contrat dit étudiant et mutuelle obligatoire AC Fausse facture mutuelle : conséquences ? alicejourdain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bsr demandez a voir la DUE de votre employeur, si il n'est pas stipulé le choix de la prendre ou pas ou si il n'est pas stipulé la loi Evin, vous serez obligé de la prendre