CAF VS BANQUE, comment récuperai sont argent ?

gery34160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:45
 mimie - 7 févr. 2016 à 00:44
BAT (Bonjour A Tous)
Je vous expose mon problème, je suis propriétaire d'un logement au quel il y a un locataire qui paye son loyer grâce au aide de la CAF, ce locataire est présent depuis 1 ans dans l'appartement et jusque la aucun soucie.
Mais, il y a toujours un mais ^^ voila deux mois que les virements de la CAF n'arrive pas sur mon compte, je me renseigne au prêt de ma caf qui me disent:
" Nous on a fait le nécessaire , on as bien envoyer l'argent sur votre compte au date prévue" donc, on vérifie les numéros de comptes les virements de leur part et (apparemment) réception "puisque rien ne leur est revenue".
Ils me disent "contacter votre banque cela vient de eux" .
Je contacte ma banque, un conseiller bien aimable au téléphone et il me dit: "non, nous n'avons rien reçue, comme vous, nous voyons bien que les virements CAF ne se sont pas effectuer pendant ces deux mois comme preuve votre relever de compte bancaire, il faut que vous contactiez avec votre CAF"
Question:
Que doit-je faire pour récupérai mon argent, chacun ce renvoyant la balles a sont tours?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Vous devez demander à la caf une attestation de paiement pour les mois concernés en demandant le montant REEL versé et les coordonnées bancaires sur lesquelles ont été fait les virements. En fonction de cette attestation, à vous de revoir avec la banque
0