Non prise en charge de la moitié du transport par l’employeur
Luc
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis réceptionniste nuit depuis Juillet 2013 en contrat CDI.je travaille 12H/SEMAINE pour 440Eur.
Habitant à 10 min de mon lieu de travail j’y vais à pied.
L’entreprise ne me verse pas la moitié de mon passe Navigo comme cela se fait ailleurs…. J’ai vérifié ma fiche de paie pas de ligne transport.
Ai-je droit à cette aide qui s’élève à 35 Eur par mois ? Ai-je le droit de faire une réclamation de cette aide pour les 29 Mois depuis la signature de mon contrat de travail.
Merci par avance
Je suis réceptionniste nuit depuis Juillet 2013 en contrat CDI.je travaille 12H/SEMAINE pour 440Eur.
Habitant à 10 min de mon lieu de travail j’y vais à pied.
L’entreprise ne me verse pas la moitié de mon passe Navigo comme cela se fait ailleurs…. J’ai vérifié ma fiche de paie pas de ligne transport.
Ai-je droit à cette aide qui s’élève à 35 Eur par mois ? Ai-je le droit de faire une réclamation de cette aide pour les 29 Mois depuis la signature de mon contrat de travail.
Merci par avance
A voir également:
- Non prise en charge de la moitié du transport par l’employeur
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
hello
vous dites que vous allez travailler à pied, donc vous n'utilisez pas les transports en commun !
pas de remboursement dans ce cas.
bonne journée
vous dites que vous allez travailler à pied, donc vous n'utilisez pas les transports en commun !
pas de remboursement dans ce cas.
bonne journée
Luc
Bonjour, merci pour votre réponse je dis cela car mon lieu de résidence est dans le meme arrondissement que l hotel ou je travaille mais il m arrive d utiliser le bus pour aller travailler! J ai un abonnement mensuel ratp !ma question est si l hotel est oblige de me payer la moitie de mon navigo ou pas et si rétroactivité ou pas :) bien à vous
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
Luc
vous donnez à votre employeur le justificatif tous les mois ?
Luc
Non je ne l ai pas fait!je peux le fournir et meme pour les mois precedents ! J ai consulté la fiche de paie de mon collegue qui est au 35h et il a bien 35eur par mois de frais de transport!
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
Luc
si vous ne donnez pas de justificatif normal que l'employeur ne vous rembourse pas !