Prêt CAF
pat68200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrit je vous explique mon probleme j habite Mulhouse et j ai fait une demande de prêt immobilier a la caf et sa ma etait refuser parce que je suis en dossier de surrendettement mais voila plus d un an que je ne suis plus en dossier de surrendetement ma dette a etait effacer et sur le courrier de la caf suite au refuus je peut contester la decision et j aimerais faire un courrier a la cra mais la caf de Mulhouse refuse de me donner les coordonnes
je vous ecrit je vous explique mon probleme j habite Mulhouse et j ai fait une demande de prêt immobilier a la caf et sa ma etait refuser parce que je suis en dossier de surrendettement mais voila plus d un an que je ne suis plus en dossier de surrendetement ma dette a etait effacer et sur le courrier de la caf suite au refuus je peut contester la decision et j aimerais faire un courrier a la cra mais la caf de Mulhouse refuse de me donner les coordonnes
A voir également:
- Prêt CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
"sur le courrier de la caf suite au refuus je peut contester la decision"
L'adresse est dans ce courrier.
"sur le courrier de la caf suite au refuus je peut contester la decision"
L'adresse est dans ce courrier.
Bonjour pat,
Vous souhaitez effectuer une demande de remise de dette ou contester votre dette ou une décision
Vous devez adresser votre demande par lettre motivée (inscrivez votre numéro allocataire) et en joignant les éventuelles pièces justificatives à l’adresse suivante :
Service Commission de Recours Amiable
CAF de MULHOUSE
26 avenue Robert Schuman
68084 MULHOUSE Cedex
Vous souhaitez effectuer une demande de remise de dette ou contester votre dette ou une décision
Vous devez adresser votre demande par lettre motivée (inscrivez votre numéro allocataire) et en joignant les éventuelles pièces justificatives à l’adresse suivante :
Service Commission de Recours Amiable
CAF de MULHOUSE
26 avenue Robert Schuman
68084 MULHOUSE Cedex
bonjour
j ai fait une demande de prêt immobilier a la caf , ah!!!bon!!!!
depuis quand la CAF est devenue une banque ???
cdlt
j ai fait une demande de prêt immobilier a la caf , ah!!!bon!!!!
depuis quand la CAF est devenue une banque ???
cdlt
je ne juge personne
je posais la question
il s'agit pas de prêt immobilier ; mais d'un prêt pour achat de mobilier
voir ceci , si vous remplissez les conditions
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/751/Documents/OffreDeService/ReglementAS.pdf
s'agissant d'un prêt , vous êtes soumis aux mêmes règles que les emprunteurs qui ont eu un problème( ou des problèmes ) et qui ont fait un dossier de surendettement.
même si votre plan de surendettement est terminé vous êtes toujours inscrit au FICP , car vous avez bénéficié d'un plan de rétablissement personnel (ma dette a etait effacer )
voir
http://www.cnil.fr/les-themes/argent/fichier-en-fiche/article/ficp-fichier-national-des-incidents-de-remboursement-des-cracdits-aux-particuliersa/
il semblerait que dans votre cas , vous ne remplissez pas les conditions pour avoir un prêt
cdlt
je posais la question
il s'agit pas de prêt immobilier ; mais d'un prêt pour achat de mobilier
voir ceci , si vous remplissez les conditions
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/751/Documents/OffreDeService/ReglementAS.pdf
s'agissant d'un prêt , vous êtes soumis aux mêmes règles que les emprunteurs qui ont eu un problème( ou des problèmes ) et qui ont fait un dossier de surendettement.
même si votre plan de surendettement est terminé vous êtes toujours inscrit au FICP , car vous avez bénéficié d'un plan de rétablissement personnel (ma dette a etait effacer )
voir
http://www.cnil.fr/les-themes/argent/fichier-en-fiche/article/ficp-fichier-national-des-incidents-de-remboursement-des-cracdits-aux-particuliersa/
il semblerait que dans votre cas , vous ne remplissez pas les conditions pour avoir un prêt
cdlt