Une location de salleun peu fraîche...
Vaguemy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une salle pour mon mariage.
Lors de la visite des lieux, j'ai été surprise de voir les tuiles de la salle!!
Le gérant nous dit qu'effectivement il faudra dire à nos invités de prévoir une laine car ils risquent d'avoir froid.
Là, je suis choquée, le propriétaire n'a-t-il pas une obligation d'isolation des lieux? Une fourchette de température ne lui ai pas imposé pour qu'il puisse louer?
De plus, le "chauffage" est constitué de 2 grosses bouches de souffles d'air chaud.
Aucune grille de protection alors qu'un enfant de 2 ans serait capable de s'y fourrer!!
Quand on en parle, la réponse est "il n'y a jamais eu d'accident!!".
Bref, je souhaite contacté à nouveau le propriétaire mais j'aimerai savoir sur quel loi ou texte, je peux m'appuyer afin de ne pas passer ma demande pour un "caprice".
Merci
Je loue une salle pour mon mariage.
Lors de la visite des lieux, j'ai été surprise de voir les tuiles de la salle!!
Le gérant nous dit qu'effectivement il faudra dire à nos invités de prévoir une laine car ils risquent d'avoir froid.
Là, je suis choquée, le propriétaire n'a-t-il pas une obligation d'isolation des lieux? Une fourchette de température ne lui ai pas imposé pour qu'il puisse louer?
De plus, le "chauffage" est constitué de 2 grosses bouches de souffles d'air chaud.
Aucune grille de protection alors qu'un enfant de 2 ans serait capable de s'y fourrer!!
Quand on en parle, la réponse est "il n'y a jamais eu d'accident!!".
Bref, je souhaite contacté à nouveau le propriétaire mais j'aimerai savoir sur quel loi ou texte, je peux m'appuyer afin de ne pas passer ma demande pour un "caprice".
Merci
A voir également:
- Une location de salleun peu fraîche...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide