Contrat photocopieur
Fermé
Bonjour,
j'Aimerais pouvoir me mettre en relation avec les personnes qui sont victimes comme nous de contrat abusif pour la location d'un photocopieur,je ne c'est plus comment faire ,pour se sortir de cette situation et nous n'avons plus les moyens financiers de payer et mal grès de nombreux courriers , impossible d'avoir une réponse ? Ils poussent les personnes au désespoir, j'ai besoin de conseils svp
j'Aimerais pouvoir me mettre en relation avec les personnes qui sont victimes comme nous de contrat abusif pour la location d'un photocopieur,je ne c'est plus comment faire ,pour se sortir de cette situation et nous n'avons plus les moyens financiers de payer et mal grès de nombreux courriers , impossible d'avoir une réponse ? Ils poussent les personnes au désespoir, j'ai besoin de conseils svp
A voir également:
- Contrat location photocopieur abusif
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous sommes des dizaines à s'être fait arnaquer et avons une association qui regroupe toutes les victimes.
Comment avez-vous été démarché, quand, par qui...
N'hésitez pas à dénoncer en public. Il faut que toutes les personnes concernées puissent trouver des réponses sur le net.
Cordialement
Nous sommes des dizaines à s'être fait arnaquer et avons une association qui regroupe toutes les victimes.
Comment avez-vous été démarché, quand, par qui...
N'hésitez pas à dénoncer en public. Il faut que toutes les personnes concernées puissent trouver des réponses sur le net.
Cordialement
Je demande des conseils concernant les associations qui comme nous ont un contrat avec une societe de photocopieurs, nous sommes en grande difficultés financières à cause de cela et impossible d'avoir une possibilité de rupture de contrat , aussi bien du côté des banques qui sont propriétaire des créances que la société , vous devez payer est la seule réponse, ce sont des photocopieurs qui nous reviennent une fortune alors que nous pouvons trouver le mêmes en ventes pour 850€, ils nous poussent au désespoir!j'ai vue sur le forum que des associations étaient dans la même situation, pouvez-vous me donner conseils svp, je n'en peu plus!!
Merci mille fois
Merci mille fois
Bonjour,
Quand j'ai repris la gestion adm de notre asso, j'ai également hérité du même type de contrat. Je ne trouve pas de solution pour alléger les finances de notre asso et nous recentrer sur notre mission...Ces contrats de location/leasing de photocopieurs sont de vraie arnaque. Si vous avez des avancées depuis vos derniers messages, j'aimerais entrer en contact avec vous. A ma connaissance, ce commercial qui nous a piégés continue à sévir auprès d'autres associations !
Quand j'ai repris la gestion adm de notre asso, j'ai également hérité du même type de contrat. Je ne trouve pas de solution pour alléger les finances de notre asso et nous recentrer sur notre mission...Ces contrats de location/leasing de photocopieurs sont de vraie arnaque. Si vous avez des avancées depuis vos derniers messages, j'aimerais entrer en contact avec vous. A ma connaissance, ce commercial qui nous a piégés continue à sévir auprès d'autres associations !
Bonjour!
je me rends compte être un nouveau pigeon du systeme... qui vient de signer une seconde fois un contrat pour de nouveau 5 ans, la première année s'étant déroulé sans trop de problème (budget pub, maintenance...) mais les soucis commencent a arriver d'ou mes recherches sur le net ce jour... et le profond sentiment de désarroi du moment...
Comment vous etes vous sorti de cette situation?
cdlmt
Y
je me rends compte être un nouveau pigeon du systeme... qui vient de signer une seconde fois un contrat pour de nouveau 5 ans, la première année s'étant déroulé sans trop de problème (budget pub, maintenance...) mais les soucis commencent a arriver d'ou mes recherches sur le net ce jour... et le profond sentiment de désarroi du moment...
Comment vous etes vous sorti de cette situation?
cdlmt
Y
Merci mille fois
Bonjour , comment utiliser le mp ?
Bonjour,
Si le membre est inscrit ( pseudo en bleu comme vous ) il faut faire un clic gauche sur le pseudo afin d'ouvrir son profil, puis cliquer sur " Contacter " en haut à droite