Fraudes à la CAF et à Pôle Emploi
kira82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zico -
zico -
Bonjour, mon ex mari, perçoit le RSA et les prestations de la CAf, or il part , sans prévenir pole emploi, il part travailler à l'étranger , je n'ai pas pu réunir de preuve , la seule preuve c'est son passeport , donc il perçoit indûment le RSA et les allocations , tout en sachant qu'il ne me verse pas de pension alimentaire pour nos filles de 11 et 9 ans là il repart le 31 décembre 2015. que dois je faire pour qu'il ai un contrôle de la CAF et de pôle emploi. Il n'y a que son passeport qui prouve qu'il se rend régulièrement en Algérie, mais je sais de source sûre qu'il travaille là bas qu'il fait les démarches pour monter sa société dans le bâtiment.
A voir également:
- Fraudes à la CAF et à Pôle Emploi
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Je croyais que c'était la femme qui touchait les allocations , je me trompe ?
dans le cas de l'internaute, il s'agit probablement d'allocation logement. Le terme allocation ne signifie pas forcément allocations familiales. Mais celles-ci sont versées à l'allocataire qui a les enfants à charge, mais cela peut être l'homme.