Vente de maison
Résolu
colnago4
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
colnago4 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colnago4 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, à toutes et à tous et bonnes fêtes
je me permet de poser une question sur le forum car avec mon épouse nous n'arrivons pas à avoir de réponse franche sur une question qui de base me parait simple .
je m'explique nous somme propriétaire d'une maison avec un crédit qui court encore sur 8 ans,
si nous vendons dans les mis qui suivent , devons nous solder le jour de la vente la somme du à la banque ou pouvons nous continuer à payer ce crédit ?
je sais pas si la question est bien poser
je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter merci infiniment.
très cordialement
--
Cordialement
je me permet de poser une question sur le forum car avec mon épouse nous n'arrivons pas à avoir de réponse franche sur une question qui de base me parait simple .
je m'explique nous somme propriétaire d'une maison avec un crédit qui court encore sur 8 ans,
si nous vendons dans les mis qui suivent , devons nous solder le jour de la vente la somme du à la banque ou pouvons nous continuer à payer ce crédit ?
je sais pas si la question est bien poser
je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter merci infiniment.
très cordialement
--
Cordialement
A voir également:
- Vente de maison
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Répartition prix de vente indivision - Guide