Allocations familiales belgique
i
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai actuellement 2 enfants a charges dont je percois les allocations familiales, je suis séparée du papa de mes deux enfants mais je suis avec un nouveau compagnon.
J'aurais voulu savoir dans le cas ou nous ferions un bebe avec mon nouveau compagnon si il compterait pour un premier ou pour un 3ieme... ( la différence est quand meme importante financièrement )
Merci pour votre réponse
j'ai actuellement 2 enfants a charges dont je percois les allocations familiales, je suis séparée du papa de mes deux enfants mais je suis avec un nouveau compagnon.
J'aurais voulu savoir dans le cas ou nous ferions un bebe avec mon nouveau compagnon si il compterait pour un premier ou pour un 3ieme... ( la différence est quand meme importante financièrement )
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Garde alternée belgique allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique