Quels sont mes droits sans avoir signer de bail.
Laurent.C
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai vécu pendant environs 6 mois dans une maison, j'ai eu un accord verbal avec le propriétaire sur le montant du loyer qui reprenais tout les charges (le loyer, eau, électricité, gaz et internet ).
Après un mois que je suis partir et domicilier ailleurs, il me réclame de payer les factures de fin d'année et les 5 derniers jours que j'ai occupé pour le loyer.
Que doit je faire ?!
Merci et bonne journée.
Voilà j'ai vécu pendant environs 6 mois dans une maison, j'ai eu un accord verbal avec le propriétaire sur le montant du loyer qui reprenais tout les charges (le loyer, eau, électricité, gaz et internet ).
Après un mois que je suis partir et domicilier ailleurs, il me réclame de payer les factures de fin d'année et les 5 derniers jours que j'ai occupé pour le loyer.
Que doit je faire ?!
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Quels sont mes droits sans avoir signer de bail.
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Droits de succession - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum AAH / Handicap