Accord avec voisine pour de travaux
tess81
-
tess81 Messages postés 22 Statut Membre -
tess81 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour ma femme propriété d'une maison ancienne cette maison et acole à une autre en 2009 suite à problème de tuyaux fibros ciment ce tuyau passe j'ai la voisine qui déclare un sinistre à l'assurance pour de infiltration d'eaux ma femme fait venir un plombier chauffagiste pour faire de travaux pour replacer le tuyau elle demande à la voisine de faire les travaux le plombier chauffagiste demande sont accord écrit et demande à la mairie notre voisine nous fait un papier date de 2009ou elle autorisé le plombier chauffagiste à faire les travaux pour son conpte et date avec sont nom prénom le plombier chauffagiste fait une facture date ou il marque travaux réalisés avec autorisation de la voisine la elle nous accusse d avoir fait les travaux sans autorisation préalable avec avoca depuis 2009 ce tuyau ne la gêne pas et l estalation date depuis la costruition de la maison je cherche pour savoir si possible délai de prescription merci pour les réponses cordialement
A voir également:
- Accord avec voisine pour de travaux
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
12 réponses
bonjour notre voisine reviens sur sont accord qui date de2009pour de travaux elle a fait un papier ou elle donne sont autorissasion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question