Prix du m3 d'eau chaude

Résolu
soso - 11 déc. 2015 à 16:00
 soso - 14 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,

J'habite dans un logement en location je paye 11.50 € le prix du m3 d'eau chaude depuis le 1er janvier 2014 avant je payé 5.80 € le m3 et nous avons eu aussi une ligne chauffage rajoutée sur nos charges .

C'est un immeuble de construction récente 2012, tout moderne pas de perte en électricité sur les paliers, 24 logements, l'eau chaude est collective et le chauffage individuelle (tous les appartements sont munis de chaudière au gaz uniquement pour le chauffage). Le réchauffement de l'eau chaude est réalisée tout d'abord par des panneaux solaires reliés à une chaufferie qui fonctionne à l'électricité. Dans les charges générales nous payons en totalité les factures EDF qui malheureusement sont très élevées (13500.€ par an) à cause de cette chaufferie. Je n'arrive pas à avoir des explications détaillées sur l'augmentation de l'eau, la seule donnée à ce jour par le bailleur il a décidé d'augmenter sur tous ses sites l'eau chaude. Est-ce que quelqu'un qui à les même installation que nous pourrais m'éclairer sur le prix de revient du m3 d'eau chaude ? Car normalement avec des panneaux solaires c'est plus économique.
A voir également:

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
11 déc. 2015 à 21:02
Bonjour
" une chaufferie qui fonctionne à l'électricité."
Rassurez moi , pour l'énergie sans doute mais au gaz ou au fuel ,pour le chauffage
2
Bonjour,

C'est une chaufferie utilisée uniquement pour le réchauffage de l'eau, elle est reliée à des panneaux solaires qui réchauffent l'eau et la chaufferie prend le relais.

Nous avons notre eau chaude en collectif et notre chauffage en individuelle par une chaudière au gaz dans chaque appartement.

Cordialement
0