Prix du m3 d'eau chaude [Résolu]

soso - 11 déc. 2015 à 16:00 - Dernière réponse :  soso
- 14 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,

J'habite dans un logement en location je paye 11.50 € le prix du m3 d'eau chaude depuis le 1er janvier 2014 avant je payé 5.80 € le m3 et nous avons eu aussi une ligne chauffage rajoutée sur nos charges .

C'est un immeuble de construction récente 2012, tout moderne pas de perte en électricité sur les paliers, 24 logements, l'eau chaude est collective et le chauffage individuelle (tous les appartements sont munis de chaudière au gaz uniquement pour le chauffage). Le réchauffement de l'eau chaude est réalisée tout d'abord par des panneaux solaires reliés à une chaufferie qui fonctionne à l'électricité. Dans les charges générales nous payons en totalité les factures EDF qui malheureusement sont très élevées (13500.€ par an) à cause de cette chaufferie. Je n'arrive pas à avoir des explications détaillées sur l'augmentation de l'eau, la seule donnée à ce jour par le bailleur il a décidé d'augmenter sur tous ses sites l'eau chaude. Est-ce que quelqu'un qui à les même installation que nous pourrais m'éclairer sur le prix de revient du m3 d'eau chaude ? Car normalement avec des panneaux solaires c'est plus économique.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
marmenard 2792 Messages postés dimanche 29 mars 2009Date d'inscription 5 juillet 2016 Dernière intervention - 11 déc. 2015 à 21:02
1
Merci
Bonjour
" une chaufferie qui fonctionne à l'électricité."
Rassurez moi , pour l'énergie sans doute mais au gaz ou au fuel ,pour le chauffage

Merci marmenard 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14333 internautes ce mois-ci

Bonjour,

C'est une chaufferie utilisée uniquement pour le réchauffage de l'eau, elle est reliée à des panneaux solaires qui réchauffent l'eau et la chaufferie prend le relais.

Nous avons notre eau chaude en collectif et notre chauffage en individuelle par une chaudière au gaz dans chaque appartement.

Cordialement
Commenter la réponse de marmenard
BmV 70405 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 11 déc. 2015 à 16:46
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une