Mon loyer n'est plus prélevé

Farrizona - Modifié par BmV le 10/12/2015 à 14:57
 Farrizona - 10 déc. 2015 à 16:57
Bonjour,

Il y a maintenant bientôt 3 mois, je me suis rendue compte que mon loyer n'était plus prélevé par mon agence immobilière, ce qui m'a inquiété. Je les ai donc contacté et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de ma propriétaire et que leur contrat avec elle avait prit fin. Cependant, je n'arrive pas à joindre ma propriétaire non plus afin de lui payer les loyers dus. De plus, j'ai eu la visite des huissiers la concernant, elle serait en redressement fiscal...

Est ce que je peux être amenée à avoir des problèmes, ne payant pas le loyer, même si ce n'est pas de mon fait ?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
10 déc. 2015 à 16:27
Bonjour,

Vous êtes dans une situation un tantinet curieuse ! Dans un premier temps, je pense qu'il est inutile de vous le rappeler, déposez les sommes dues sur un compte épargne, car brutalement il va vous être réclamé le paiement de tous les arriérés. Je vous conseille également de vous rendre auprès de l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
0
Curieuse, c'est le mot oui. En effet, j'avais déjà pris l'initiative de placer les sommes des loyers dus sur un compte épargne. Merci pour le conseil.

Cdlt.
0