Facture proprio ou locataire
Doudou1801
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Doudou1801 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou1801 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a 20 ans et loué actuellement par l'entremise d'une agence immobilière.
Un plombier est intervenu pour changer les joints de la baignoire et a établi une facture de 137 € que j'ai payé. (entrée des locataires dans les lieux fin aout 2015).
L'EDL indiquait que l'état des joints était moyen.
Je me demande si c'est au proprio ou au locataire de payer cette facture que je trouve trés élevée.
Merci pour vos avis.
Bonne journée.
J'ai acheté un appartement il y a 20 ans et loué actuellement par l'entremise d'une agence immobilière.
Un plombier est intervenu pour changer les joints de la baignoire et a établi une facture de 137 € que j'ai payé. (entrée des locataires dans les lieux fin aout 2015).
L'EDL indiquait que l'état des joints était moyen.
Je me demande si c'est au proprio ou au locataire de payer cette facture que je trouve trés élevée.
Merci pour vos avis.
Bonne journée.
A voir également:
- Facture proprio ou locataire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
Je tiens à vous signaler que les joints avait été refaits en mars 2015 avant la location.
Cordialement.
Vous dites lors de la mise sur le forum, je vous cite : L'EDL indiquait que l'état des joints était moyen. Sur votre dernière intervention vous mentionnez : les joints avait été refaits en mars 2015 avant la location.
Expliquez-vous ?
L'appart a été refait à neuf ainsi que les joints de la SDB.
Lors de l'EDL d'entrée des locataires, l'agence a marqué "état moyen".
Je ne l'ai pas signalé donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de payer cette facture.
L'appartement a été refait au début 2015 et en décembre, il faut refaire des joints ??? Voyez votre artisan car il y a un souci....!